US

L’ASSE aurait fait son offre pour Ntep !

par

Après avoir bouclé la venue de Yann M’Vila, la direction de l’AS Saint-Etienne veut maintenant un défenseur central et un joueur offensif. Concernant le dernier poste, les stéphanois seraient passés à l’action.

Selon le quotidien L’Equipe, ces derniers auraient formulé une offre pour Paul-Georges Ntep. Il s’agirait d’un prêt de six mois. Une proposition que serait disposé à accepter Wolfsburg. Les Verts prendraient une partie du salaire du joueur (environ 300.000 euros par mois).

Seulement, le joueur prend son temps. Ce dernier aurait donné sa priorité à l’OGC Nice et attendrait donc que les Aiglons passent à l’action.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.