MD

Lacazette est « intransférable »

par

L’attaquant tricolore de l’Olympique Lyonnais confirme cette année tous les espoirs placés en lui. Repositionné dans l’axe par Rémi Garde, il parvient chaque week-end à faire preuve des talents de finisseur que sont les siens. Il pointe ainsi à la deuxième place du classement des buteurs de Ligue 1, derrière un certain Zlatan Ibrahimovic.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour attirer l’attention des plus grands clubs européens. Arsène Wenger notamment, serait particulièrement intéressé par le profil du joueur.

Mais Jean-Michel Aulas pourrait, et même devrait perdre plusieurs cadres, lors de l’intersaison. Bafétimbi Gomis, Yoann Gourcuff, Maxime Gonalons ou encore Jimmy Briand pourraient plier bagages. Pas question donc, pour le président lyonnais, de devoir se séparer d’Alexandre Lacazette. Par l’intermédiaire du journal L’Equipe, il a annoncé la couleur en ce qui concerne son buteur.

On a reçu des offres pour lui mais il est invendable, intransférable. On est en train de lui préparer une proposition de prolongation de son contrat.

Reste à savoir quelle sera l’envie du joueur, lors du prochain mercato estival.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.