US

Inter: Offre de 20 M€ pour Yohann Gourcuff

par

Déjà en grande forme, Yohann Gourcuff est bien décidé à confirmer cette saison son statut de meilleur joueur de Ligue 1.

L’ancien joueur du Milan AC aurait tapé dans l’œil de José Mourinho qui connait bien la Ligue 1 et qui peine actuellement à recruter un numero 10 capable de reléguer Dejan Stankovic sur le banc. L’Inter de Milan serait ainsi disposé à formuler une offre de 20 Millions d’euros pour le numero 10 de l’Equipe de France, une offre assez faible comparé aux 35 Millions déboursés par le Real de Madrid pour s’attacher les services de Karim Benzema.

Quand on sait que Bordeaux a déboursé 15 Millions d’euros pour obtenir le transfert définitif de Gourcuff, on imagine mal Laurent Blanc se séparer de son joyau.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.