FR

Guingamp pourrait laisser partir Grenier

par

Arrivé durant le mercato hivernal à Guingamp, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier (27 ans) pourrait ne pas rester en Bretagne. En effet, Antoine Kombouaré a confirmé au Figaro que son joueur ne serait pas garder en cas d’offre cet été.

Le deal avec lui était qu’il se relance. C’est ce qu’il a fait. Plutôt brillamment d’ailleurs. Il a signé pour un an et demi. S’il trouve une belle destination vers laquelle il puisse retrouver la Coupe d’Europe, on ne pourra pas aller contre. On le poussera même à y aller car c’est ce qu’il recherche. Il veut retrouver le niveau qu’il avait perdu ces derniers temps à cause des blessures. Bref, il a de grandes chances de partir. Même s’il lui reste encore un an avec l’En Avant.

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.