US

Fenerbahçe cible Yanga-Mbiwa et Weiss

par

Les trucs de Fenerbahçe adorent les joueurs de Ligue 1. En effet, après Dia, Niang ou encore Sow, la formation orientale songerait à recruter le défenseur de Montpellier, Mapou Yanga-Mbiwa, selon le quotidien turc Vatan. Le club stambouliote serait sur le point de formuler une première offre estimée à 6/7 millions d’euros.

A noter que malgré l’arrivée de Kuyt, le club situé à Istambul aimerait bien récupérer l’ailier international slovaque de Manchester City, Vladimir Weiss. Une première offre d’environ 4,5 millions euros serait même sur le point d’être proposé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.