« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Deux joueurs vont quitter Bordeaux libre (Officiel)

par :

En fin de contrat en juin prochain, le gardien Cédric Carrasso (35 ans) ne va finalement pas poursuivre sa carrière en Aquitaine. En effet, le club au scapulaire a confirmé dans un communiqué officiel son départ.

Ce soir, Cédric Carrasso a été reçu par la direction du Football Club des Girondins de Bordeaux qui lui a indiqué que son contrat ne serait pas renouvelé pour la saison prochaine. Lors de la 38ème et dernière journée de championnat à Lorient, Cédric Carrasso aura l’occasion de disputer son 313ème match sous les couleurs marine et blanc. Cédric Carrasso aura marqué huit années d’histoire du FC Girondins de Bordeaux par ses performances, sa régularité et son professionnalisme.

Carrasso ne quittera, toutefois, pas seul le club en fin de contrat puisque Nicolas Maurice-Belay (32 ans) qui est lui aussi lié jusqu’en juin 2017 ne sera pas prolongé par les Girondins.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.