US

Le départ de Balotelli se précise !

par

Actuellement lié à l’OGC Nice, Mario Balotelli (13 buts en Ligue 1 cette saison) devrait faire ses valises cet été. En effet, l’international italien de 27 ans qui arrive en fin de contrat ne restera pas sur la cote d’Azur, comme l’a annoncé son agent, Mina Raiola, dans un entretien accordé à Rai Sport.

Mario est prêt à rentrer. Il est plus mature et il est l’un des dix premiers attaquants au monde. En Italie, c’est le numéro 1. Il vaut cent millions d’euros, mais il est libre et donc une affaire. Je suis déjà en train de discuter avec plusieurs clubs en Angleterre et en Italie. J’ai parlé avec la Juve, Rome, Naples, l’Inter. Le Milan AC ? Non. C’est non parce qu’il y a Mirabelli et je ne peux pas parler avec lui. Je ne suis pas à son niveau.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.