US

Conte veut une attaque 100% sud-américaine pour Chelsea

par

Annoncé du côté de Chelsea, Antonio Conte devrait sauf soucis bien être le nouvel entraineur des Blues. D’ailleurs, selon les informations du London Evening Standard, l’actuel sélectionneur de l’Italie aurai déjà prévu plusieurs changements dans l’effectif londonien et notamment en attaque. En effet, Radamel Falcao ne devrait pas être conservé par la direction londonienne, tout comme Alexandre Pato, qui n’a toujours pas joué depuis son arrivé et en ce qui concerne Loïc Rémy et Diego Costa, ils ne seraient pas les buteurs espérés par Conte.

Le média britannique croit même savoir que Conte aurait déjà ciblé l’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain Edinson Cavani (29 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison) et le jeune avant-centre de l’Inter Milan, Mauro Icardi (23 ans, 25 matchs et 12 buts en Serie A cette saison) pour le prochain exercice.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.