US

Un club chinois s’attaque à FALCAO !

par

De retour au premier plan avec l’AS Monaco avec 12 buts en 14 rencontres de Ligue 1, Radamel Falcao serait de nouveau dans le viseur de plusieurs clubs et c’est un club chinois qui a dégainé en premier avec une offre de 50 millions d’euros, comme l’indique Canal +.

S’il n’a pas confirmé qu’il s’agissait du colombien, Vadim Vasilyev a avoué dans un entretien accordé à la chaine cryptée qu’un de ses cadres était bien dans le viseur du nouveau championnat à la mode :

La Chine est devenue un acteur très important avec les sommes qu’ils mettent sur les joueurs. Les Chinois sont sur un de nos joueurs. On résiste, je suis obligé de penser comme un dirigeant, pour le bien du club. Bien évidemment je veux garder les joueurs et gagner des trophées, mais il n’y a que très peu de clubs dans le monde qui peuvent résister à n’importe quelle offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.