US

Blanc veut recruter du lourd et faire confiance aux jeunes !

par

De nouveau défait en quart de final de la Ligue des Champions, le PSG devrait recruter du lourd lors du prochain mercato. D’ailleurs, de nombreuses rumeurs circulent comme celle de Lassana Diarra qui selon L’Equipe devrait bel et bien rejoindre la capitale française. L’arrivé du milieu de terrain de 31 ans serait d’ailleurs en bonne voie puisque le joueur serait « très tenté » par ce challenge. Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Marco Reus (Borussia Dortmund) seraient aussi espérés par le récent champion de France 2016.

Néanmoins, si Laurent Blanc devrait accueillir plusieurs pointures dans son effectif, il devrait aussi y inclure quelques jeunes, comme il l’a annoncé en conférence de presse : « Je pense que Nkunku a une marge de progression très importante, comme tous ces jeunes qui viennent avec nous, comme Alec (Georgen), Edouard ou Ikone. Ce sont des joueurs capables d’intégrer l’effectif cette année et peut-être éventuellement l’année prochaine. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.