US

Benfica s’attaque à Ben Arfa

par

En effet d’après le site France Football, le milieu offensif Hatem Ben Arfa aurait un nouveau prétendant pour ce mercato estival. Il s’agirait de Benfica qui recherche activement un milieu offensif gauche pour pallier le départ d’Angel Di Maria pour le Real Madrid. Le club lusitanien qui posséde unebelle enveloppe de transfert, aurait les moyens de s’aligner sur les prétentions salariales du joueur ainsi que sur l’indemnité de transfert.

Mais une fois de plus, il va falloir convaincre le joueur phocéen qui veut à tout prix rejoindre l’Angleterre et Newcastle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.