US

Aulas parle du mercato d’été !

par

Quel est le point commun entre Lloris, Lisandro, Pjanic, Diakhaté, Lovren, Bastos, Kallström et Cissokho ? Mis à part qu’ils jouent tous à Lyon, ces huit joueurs ont tous été liés à un autre club ces dernières semaines. Néanmoins, seul deux d’entre eux devraient partir. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, dans Lyon Capitale. « Il y a 26 internationaux dans l’effectif contre 28 la saison dernière. Il y en aura 24 la saison prochaine. »

A noter qu’un des deux départs pourraient être celui de Pape Diakhaté dont l’option d’achat serait jugée trop forte par le patron des Gones : « On ne lèvera pas l’option à ce tarif-là. Il y aura toutefois une nouvelle négociation avec Kiev. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.