US

Yaya Touré vers Arsenal ?

par

En effet à en croire la presse Outre-Manche, le milieu de terrain international ivoirien du FC Barcelone, Yaya Touré pourrait porter les couleurs d’Arsenal la saison prochaine. Les deux formations seraient en négociations depuis quelques jours pour déterminer l’indemnité de transfert qui aurait été fixé à 12 millions d’euros par les Blaugrana.

En cas d’arrivé de l’ancien monégasque, Arsène Wenger réaliserait un joli coup sur le plan sportif, cela lui permettrait de muscler son milieu de terrain. De son côté, le joueur a indiqué qu’il serait ravi de rejoindre la Premier League et Arsenal où évolue déjà son frère, Kolo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.