US

Vucinic, un pont d’or vers Abu Dhabi

par

Cela fait déjà quelques temps que l’attaquant monténégrin n’est plus en odeur de sainteté du côté de la Juventus. Avec 18 petits matchs de Série A cette saison, il a pour l’essentiel été barré par la concurrence des Tevez, Giovinco, Llorente et Vidal.

A mi-saison, la Vieille Dame avait déjà cherché à s’en séparer, mais son transfert vers l’Inter Milan avait capoté dans les derniers instants.

Mais cela explique pourquoi le club piémontais aurait accepté une offre de seulement 6 millions d’euros, émanant du club émirati d’Al-Jazira.

Mirko Vucinic serait même sur le point de signer en faveur du club, selon la presse italienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur réaliserait une très bonne opération, sur le plan financier. A défaut de la réaliser sur le plan sportif.

Il verrait en effet son salaire de 2,7 millions d’euros par an passer à 6 millions.

A priori, il s’engagerait pour une durée de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.