US

Valence : Albelda veut partir

par

Après 15 ans passés à Valence, David Albelda (35 ans) compte changer d’air à l’issue de la saison. En effet, ce dernier aimerait tenter un dernier challenge, tant qu’il se sent encore capable.

« Il y a 95% de chances pour que je ne continue pas l’aventure à Valence à la fin de cette saison (…) Mon idée est d’avoir une expérience à l’étranger. En Espagne, je ne l’envisage pratiquement pas, a expliqué le milieu de terrain. Ce n’est pas une question de temps de jeu ou de projet du club. C’est plus personnel que cela. J’ai toujours voulu connaître autre chose pendant que je me sens encore en forme. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.