US

Quel mercato pour le promu italien, Torino

par

Promu en Serie A, le Torino ne compte pas faire l’ascenseur et pour cela, la formation de Turin compte bien se renforcer et notamment avec un nouveau gardien de but puisque Francesco Benussi devrait rentrer à Palerme.

Plusieurs noms auraient déjà été évoqué, comme le rapporte Itasportpress, pour ce poste comme celui des portier du Chievo Verone : Stefano Sorrentino et Christian Puggioni. Emiliano Viviano (Inter Milan/ Palerme) aurait également été annoncé tout comme Jean-François Gillet (Bologne) ainsi que Samir Ujkani (Novare).

En attaque, l’entraineur du club aurait quatre noms en tête et aimerait au moins en récupérer un, comme l’annonce la presse transalpine. Reste à savoir qui sera l’heureux entre Kevin Mirallas (Olympiakos, en photo), Antonio Floro Flores (Udinese) ainsi que Sergio Floccari (Parme).

Du côté du milieu de terrain, le promu aurait coché trois noms. Parmi ces patronyme, on retrouverait ceux de Gianluca Sansone (Sassuolo), Romain Alessandrini (Clermont) et Guido Pizarro (Lanus). A noter qu’en ce qui concerne le dernier une offre aurait déjà été formulée, mais les argentins l’auraient balayé d’un revers de main.

Pour finir, la formation italienne pourrait décidé de tenter sa chance en ce qui concerne le dossier du défenseur de l‘Athletic Bilbao, Jon Aurtenetxe. Les dirigeants du Torino seraient d’ailleurs prêts à répondre aux exigences de l’équipe ibérique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.