US

Quatre joueurs de Bundesliga vers Turin?

par

Désireux de renforcer (encore) pour la prochaine saison, la direction de la Juventus envisage de faire son marché en Allemagne.

En effet, Tuttosport explique que des émissaires turinois étaient présents lors de la rencontre opposant Schalke 04 à l’Athletic Bilbao en Europa League afin d’observer Jefferson Farfan et Julian Draxler. Itasportpress confirme d’ailleurs cette information en ajoutant même le nom de Klaas-Jan Huntelaar.

Pour finir, la Vieille Dame aurait, d’après 4-4-2.com, toujours un œil sur le buteur de Cologne, Lukas Podolski. Toutefois, sur ce dossier, il faudra être rapide puisque de nombreux médias annoncent déjà son arrivée du côté d’Arsenal.
Affaires à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.