US

PSG : Objectif Donnarumma !

par

Depuis qu’il a refusé de prolonger son contrat avec le Milan AC, le gardien de but Gianluigi Donnarumma est la cible des supporters Rossoneri. Pour tenter de calmer le jeu, l’agent du portier transalpin, Mino Raiola a tenu à s’exprimer.

Gigio était prêt à renouveler son contrat, dans sa tête il n’y avait pas de doute. C’est la faute de l’environnement qu’ils ont créé autour de Gigio. (…) Ils l’ont menacé de ne pas jouer, de le laisser en tribunesJe veux bien prendre la faute sur moi, mais laissez Gigio en paix. Il a même reçu des menaces de mort sur sa famille, c’est incroyable.

Une chose est sûre, le Paris Saint-Germain compte bien profiter de cette situation. Selon France Football, le portier milanais dont le contrat se terminer en 2018, serait même devenu la priorité numéro un du PSG sur le mercato estival.

Sur ce dossier, le club de la Capitale serait en concurrence avec le Real Madrid et le Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.