US

Palerme recrute Dybala et espère Blandi

par

Révélation du championnat argentin cette saison, Paulo Dybala (auteur de 17 buts en 30 rencontres avec Instituto Cordoba), va prochainement rejoindre l’Italie. En effet, l’attaquant, âgé de 19 ans, va rejoindre Palerme en juin prochain. C’est le président du leader de la D2 argentine, Juan Carlos Barrera, qui l’a confirmé ce week-end.

Outre Dybala, les Rosanero s’intéresseraient de près à un autre attaquant albiceleste, selon Itasportpress. Il s’agit de Nicolas Blandi. Âgé de 22 ans, ce buteur de Boca Juniors, est toutefois, également dans le viseur de la Juve et de l’Ajax et il faudra donc faire vite afin de s’attacher ses services.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.