MD

Onyewu et Ronnie vont quitter Milan, Van Bommel suivi

par

Comme prévu, Ronaldinho va quitter le Milan AC durant l’hiver. Ce dernier aurait même, selon la Gazzetta dello Sport, trouvé un accord avec le Gremio Porto Alegre et le transfert devrait prochainement être officialisé.

Autre futur départ, celui du défenseur Oguchi Onyewu. En effet, l’ancien joueur du Standard a de fortes chances de faire un crochet par le championnat suisse où après le FC Bâle, c’est au tour du FC Zürich de s’intéresser à lui. Quoi qu’il en soit le joueur va quitter Milan durant le mercato comme l’a affirmé la direction transalpine.

Côté arrivée, les Rossonero songeraient toujours au milieu du Bayern Munich, Mark van Bommel (33 ans) et des négociations auraient déjà été entrepris, d’après 4-4-2.com. Ce dernier est pour rappel libre à la fin de l’exercice en cours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.