US

Milan veut conserver Donnarumma

par

Annoncé sur le départ et notamment vers le Paris Saint Germain, le dernier rempart du Milan AC, Gianluigi Donnarumma, pourrait finalement rester en Lombardie. En effet, Christian Abbiati, manager du club rossonero, a confirmé au micro de Premium Sport qu’il aimerait convaincre le joueur de 19 ans de rester :

Reina serait un bon remplaçant à Donnarumma ? Je n’ai pas à en parler. Donnarumma a un long contrat et est un des meilleurs gardiens du monde. Nous espérons que tout le monde puisse rester avec ce maillot pendant longtemps

Avec 37 rencontres disputées cette saison avec Milan, pour 34 buts encaissés, Donnarumma est un élément clé dans la réussite de son club, notamment ces dernières semaines. Depuis le début de l’année 2018, le Milan AC est en effet invaincu toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.