Lyon pense à Perrotta

par :

Selon la presse transalpine, un joueur de l’effectif de l’AS Roma pourrait rejoindre l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato d’hiver.

En effet, les dirigeants lyonnais auraient des vues sur le milieu romain, Simone Perrotta. Sous contrat jusqu’en 2010 avec la Roma, l’international italien tarde à trouver un accord avec le club de la Capitale transalpine pour une prolongation de contrat.

Les deux clubs auraient entamées des premières négociations pour l’ancien joueur du Chievo Verone qui a fêté ses 31 ans au mois de septembre dernier.

En cas d’arrivée dans le Rhônes, ce dernier qui compte près de 47 séléctions en équipe nationale d’Italie, apporterait à coup sûre une bonne dose d’experience à l’effectif.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.