US

La Roma piste Menez

par

Après les pistes Malouda et Baptista, jugées trop excessifs, les dirigeants romains songeraient au monégasque, Jeremy Menez pour remplacer Amantino Mancini parti à l’Inter Milan.

L’entraineur de l’AS Roma, Luciano Spalletti, apprécie énormement le profil du jeune monégasque. De leurs côtés, les dirigeants de l’ASM ont indiqué qu’ils étaient prêts à laisser leur joueur à conditions de recevoir une offre de 15 millions d’euros. Pour le moment, seul Portsmouth a formulé une offre, cette dernière s’éleverait à 12 millions d’euros.

Les dirigeants romains devraient dans les jours qui viennent, entrer en contact avec leurs homologues monégasques. En cas d’accord entre les deux clubs sur l’indemnité de transfert, c’est un contrat de quatre ans qui attend Jeremy Menez.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.