US

Deux joueurs de Serie A pistés par l’Atletico ?

par

L’Atletico Madrid vit un début de saison compliqué avec une 4ème place en Liga à déjà 8 points du FC Barcelone et une troisième place dans sa poule en Ligue des Champions. De ce fait, plusieurs joueurs pourraient être recrutés lors des prochains mercato, surtout pour pallier les possibles départs de Griezmann ou encore Gimenez.

Deux joueurs de Serie A seraient notamment ciblés, comme l’indique La Repubblica et As. Il s’agirait de Stefan de Vrij (à gauche de la photo), le défenseur de la Lazio Rome libre en juin prochain, et Dries Mertens (à droite de la photo), l’attaquant de Naples qui a encore 3 ans de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.