GB

Atletico : Callejon pour 21 millions?

par

Avec Diego Costa, Diego Simeone a perdu son meilleur buteur. Et peut-être même son meilleur joueur.

C’est pourquoi, en ce mercato estival, les Colchoneros multiplient les recrues offensives. Après Mario Mandzukic, le transfert d’Antoine Griezmann devrait être officialisé dans les prochaines heures. Et l’international tricolore pourrait être rapidement imité par José Callejon.

Dans un premier temps, les dirigeants du club espagnol ont vu leurs tentatives repoussées par le Napoli. Mais le joueur a récemment été écarté d’un entraînement par Rafa Benitez, en raison de con comportement. Le technicien espagnol pourrait donc aller voir sa direction, en la priant d’accepter l’offre de l’Atletico. C’est en tout cas ce qu’avance la presse italienne.

Barré par la concurrence au sein de son club formateur, le Real Madrid, Callejon a rejoint la Série A il y a de cela un an, pour 8 millions d’euros. Il s’agirait donc d’une belle opération, sur le plan financier, pour le club napolitain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.