US

PSG : Quel avenir pour Chantôme ?

par

Auteur d’une superbe première partie de saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Clément Chantôme est aujourd’hui une pièce maîtresse du disposotif d’Antoine Kombouaré. Intérrogé sur son avenir sur les ondes de France Bleue, le joueur de la Capitale espère rester parisien encore longtemps.

« Mon but est de rester au PSG le plus longtemps possible. Après, si une opportunité se présente pour jouer dans un grand club, c’est sur que cela donne envie. Aujourd’hui, je suis bien à Paris, tout va bien, le club va bien. Un autre club français, non. Paris, même s’il n’y a pas les résultats escomptés, c’est le plus grand club français. A l’étranger, au niveau du jeu, je choisirai l’Espagne. C’est un très beau football mais tous les championnats sont excitants ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.