US

Un duel Arsenal – Everton pour un jeune défenseur anglais

par

Une cible en commun pour les deux clubs anglais.

Un duel Arsenal – Everton pour un jeune défenseur anglais
Alors que le mercato hivernal ouvre ses porte dans une semaine, on pourrait assister à une lutte entre Arsenal et Everton. En effet selon The Mirror, les deux formations anglaises auraient des vues sur le défenseur central, Reece Oxford.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec West Ham, le jeune joueur de 20 ans n’a jamais été utilisé en championnat cette saison par son entraîneur.
Titulaire avec la réserve des Hammers (12 matches, 3 buts), il envisage de changer d’air cet hiver. Prêté l’an passé en Allemagne au Borussia Monchengladbach, le pensionnaire allemand suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.