US

Tottenham et Southampton ciblent un international suisse

par

Selon les dernières informations du quotidien britannique The Mirror, les formations de Tottenham et de Southampton auraient une cible en commun pour cet été.

Il s’agit de Xherdan Shaqiri. Lié à Stoke City, l’international suisse dispose d’une clause libératoire de 15 millions d’euros en cas de relégation des Potters.

L’entraîneur des Saints, Mark Hughes aurait déjà eu une discussion avec le joueur. Il lui aurait promis une place de titulaire. Concernant l’intérêt des purs, il aimerait savoir si Mauricio Pochettino serait toujours l’entraîneur l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.