DE

La Roma fait gonfler le prix de Strootman

par

Acheté l’été dernier par la Roma au Psv Eindhoven pour la somme de 16.5 millions d’euros, l’international Oranje Kevin Strootman figure parmi ces joueurs que Louis Van Gaal voudrait absolument voir rejoindre Old Trafford.

Mais, malheureusement pour le technicien néerlandais, la donne est sérieusement en train de se compliquer à ce sujet.

En effet, les seconds de la dernière édition du championnat d’Italie ne sont pas disposés à laisser filer le milieu de 24 ans, à moins qu’un chèque d’au minimum 85 millions d’euros ne vienne changer la donne.

Devant ce prix exorbitant, et avec des négociations déjà en cours avec la Juventus au sujet d’Arturo Vidal, Manchester United ne devrait pas se décider à casser sa tirelire pour un joueur ayant encore des choses à prouver au plus haut niveau.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.