US

Ribery toujours aussi courtisé

par

Malgrès une prolongation de contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2015, le milieu offensif Franck Ribery est toujours aussi courtisé. Enfin opérationnel après plusieurs pépins physiques, l’international tricolore commence de nouveau à attirer l’oeil des grands d’Europe.

C’est le cas notamment du Real Madrid et de Chelsea. Les deux géants européens pourraient prochainement formuler des offres pour l’ancien marseillais. Néanmoins il est peu probable que le club bavarois laisse filer son joueur dès cet hiver. D’autant que la formation entraînée par Louis Van Gaal a besoin de son français pour remonter en Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.