US

MU recrute un jeune tricolore

par

Formé au Paris Saint Germain, Aliou Traoré (16 ans), a décidé d’aller poursuivre sa formation en Angleterre. En effet, ce jeune international français U17 s’est engagé avec Manchester United et a même déjà participé à son premier match avec les moins de 18 ans des Red Devils ce samedi en Premier League Cup. Une information confirmée par son nouvel entraineur Kieran McKenna sur le site du club mancunien.

Traoré est un joueur que nous suivons depuis longtemps. C’est un milieu très puissant qui aime jouer box to box. Il est très fort techniquement et progresse tout le temps

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.