US

MU : Jones out ? Ghoulam espéré

par

Peu satisfait de son effectif, José Mourinho aurait décidé de recruter encore en masse cet été et un latéral serait notamment espéré. En effet, si l’on en croit TMW, le Special One apprécierait beaucoup l’international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam (27 ans). Ce dernier vient toutefois de prolonger son contrat il y a quelques mois jusqu’en juin 2022.

Au rayon des départs, c’est Phil Jones (26 ans, 21 matchs de championnat cette saison) qui pourrait être vendu par Manchester United lors du prochain mercato puisque son contrat expire en juin 2019, selon les médias britanniques. Everton serait déjà sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.