DE

MU : Ibrahimovic en route vers les Etats-Unis ?

par

C’est une information qui risque de faire grand bruit outre-Manche. Car si Alexis Sanchez vient d’arriver du côté de Manchester United, un joueur pourrait bien en partir.

Selon ESPN, réputé plutôt fiable, Zlatan Ibrahimovic serait proche de signer avec les Los Angeles Galaxy. Une source confirme en effet que, si l’accord n’est pas total, les contacts n’ont jamais été aussi avancés entre les deux parties.

Face à la nouvelle concurrence de Sanchez, sans compter les attaquants déjà en place comme Romelu Lukaku ou les jeunes pousses que sont Rashford et Lingard, le Suédois aurait donc décidé de changer d’air.

Depuis son arrivée à Manchester, Ibrahimovic a inscrit 29 buts en 53 rencontres. Bien loin des 156 réalisations en 180 matchs lorsqu’il était au Paris Saint-Germain.

Meilleur buteur du club parisien pendant des années, son record vient d’ailleurs d’être battu ce week-end par son ancien coéquipier, Edinson Cavani. Avec les LA Galaxy, Ibrahimovic connaîtrait au passage le huitième club de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.