US

L’Inter veut Tevez, Juan et Casemiro, Maicon en Russie.

par

A en croire les médias transalpins, les dirigeants de l’Inter Milan songeraient à recruter deux joueurs qui évoluent au Brésil. Il s’agirait du défenseur Juan (20 ans, Internacional) et du milieu Casemiro (19 ans, Sao Paulo). Le deuxième aurait récemment été supervisé par les Nerazzurri.

Mis à part les deux joueurs auriverde, les milanais espèreraient toujours s’attacher les services de Carlos Tevez. Néanmoins, selon le Daily Mail, ces derniers ne seraient pas prêts à débourser plus de 23 millions d’euros, soit la moitié de ce que réclamaient Manchester City cet été.

Côté départ, l’actuel 17ème de Serie A aurait reçu une nouvelle offre de la part des russes de l’Anzhi Makhatchkala pour Maicon. Celle-ci s’élèverait à 27 millions d’euros, soit 7 millions de plus que la première offre. Reste à savoir si cela sera suffisant. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.