US

Le Barça prêt à accueillir Rooney !!!

par

Depuis le debut de saison, l’attaquant Wayne Rooney doit faire face à la presse britannique qui le critique sans cesse depuis que le joueur anglais est impliqué dans un scandal sexuel. Du coup, l’international anglais commencerait à être fatigué de cette agîtation et pourrait aller voir ailleur.

Ainsi selon le journal The Sunday Mirror, une équipe serait prête à l’accueillir en Espagne. Il ne s’agit pas du Real Madrid mais du FC Barcelone. En effet, un dirigeants Blaugrana a indiqué que si l’ancien joueur des Toffees était à vendre, le Barça ferait une offre pour s’offrir ses services.

Néanmoins pour le moment, Sir Alex Ferguson refuse de laisser filer Wayne Rooney où il a entierement confiance en lui pour un retour en grande forme.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.