US

FC Barcelone : Une grosse offre pour Neymar ?

par

L’attaquant Neymar pourrait faire partie des joueurs qui vont animer le prochain mercato estival. Selon le quotidien Sport, un club serait disposé à faire un gros chèque pour l’international brésilien.

Il s’agit de Manchester United. L’entraîneur José Mourinho aurait demandé à ses dirigeants de faire la maximum pour s’attacher les services du barcelonais.

Pour tenter de boucler ce dossier, le club mancunien devra attendre la fin de saison. En effet, ses derniers veulent savoir si ils vont participer ou non à la prochaine Ligue des Champions.

Si c’est le cas, une offre de 200 millions d’euros pourrait alors être transmise aux Blaugrana. Qu’on se le dise, le transfert record de Paul Pogba pourrait rapidement être effacé des tablettes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.