US

Dzeko plaît à la Roma

par

Depuis son arrivée à Manchester City, Edin Dzeko a toujours peiné à s’imposer en tant que titulaire. Cette saison, il a disputé 469 minutes de jeu en Premier League, soit 30 minutes par match, en moyenne. Il faut dire qu’avec Aguero, Jovetic et Negredo, la concurrence est rude.

La Roma pourrait bien tenter de profiter de la situation, et user de l’argument du temps pour convaincre le Bosnien. Mais pour cela, il faudra d’ores et déjà convaincre les dirigeants des Skyblues. Or, ceux-ci ne seraient pas disposés à céder leur attaquant cet hiver.

Une offre sera toutefois formulée cet hiver, par les dirigeants Giallorossi. L’Inter, Arsenal et le Borussia Dortmund sont également intéressés par le profil du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.