US

Deux clubs anglais se penchent sur Ranieri

par

Alors que son nom a récemment circulé du côté de l’OGC Nice, Claudio Ranieri aurait également des touches en Premier League où il garde une bonne cote malgré son licenciement de Leicester City. Selon The Mirror, deux clubs anglais s’intéresseraient de près à situation.

Il s’agit de West Ham et Southampton. Du côté des Hammers, Slaven Bilic va quitter le club en fin de saison. Ses relations avec sa directions sont tendues et les deux parties auraient déjà prévu de se séparer.

Du côté des Saints, Claude Puel serait de plus en plus contesté. L’ancien niçois pourrait en payer les frais lors du prochain mercato estival.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.