« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Barça : deux pistes, si pas de Cuadrado

Les négociations durent, en ce qui concerne l’international colombien, mais Florentins et Barcelonais ne semblent absolument pas sur le point d’aboutir à un accord. Pour la simple et bonne raison que les premiers réclament non moins de 50 millions d’euros, quand les seconds refusent d’en proposer plus de 40.

Il se pourrait donc bien que Juan Guillermo Cuadrado ne rejoigne pas la Catalogne cet été. D’autant que, comme nous vous l’indiquions un peu plus tôt dans la journée, José Mourinho aurait décidé de se mêler à la course à sa signature.

Les dirigeants blaugrana se doivent donc d’exploiter d’autres pistes, afin de trouver des renforts dans le secteur offensif.

Et si l’on en croit le quotidien Sport, deux noms apparaîtraient juste derrière celui du Colombien : Juanfran et Lukasz Piszczek.

Le premier porte actuellement les couleurs de l’Atletico Madrid, l’autre celles de Dortmund. Mais dans chacune de leur formation, tous deux font figure de titulaire indiscutable. Les discussions ne s’annoncent ainsi pas plus facile que pour Cuadrado.

par :

Cette news Borussia Dortmund t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter