US

Arshavin rapatrié par le Zenith? Rosina en Liga?

par

Remplaçant de luxe à Arsenal, Andreï Arshavin pourrait retourner dès cet hiver dans son ancien club : le Zenith Saint-Petersbourg. Le journal russe Sovietsky Sport affirme même que l’attaquant souhaite retourner dans son club formateur.

Du côté russe, le directeur général du Zenith, Igor Korneyev, a confirme qu’Arshavin pourrait revenir en janvier, six mois avant la fin de son contrat : « On est intéressé par Andrei Arshavin. Mais, pour le moment, je ne veux pas confirmer que l’on a fait une offre pour lui« .

Au rayon des départs, Alessandro Rosina pourrait faire ses valises lors du prochain mercato et notamment pour aller fouler les pelouses de la Liga. En effet, selon Itasport, le Sporting Gijon s’intéresserait de près à la situation du milieu offensif italien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.