US

Arsenal ou City pour Kanté ?

par

Véritable révélation de cette saison en Premier League, N’Golo Kanté (25 ans) aurait de fortes chances de quitter Leicester City à l’issue de la saison. En effet, Arsenal souhaiterait s’attacher ses services et l’aurait déjà rencontré à Londres, comme l’indique France Football.

Néanmoins, les Gunners ne sont pas les seuls à avoir rencontré l’ancien caennais ces derniers jours. puisque Manchester City auraient aussi organisé deux rendez vous avec l’entourage du joueur à Manchester la semaine dernière. Il serait même une des priorités de Pep Guardiola.

Les londoniens auraient toutefois l’avantage sur ce dossier puisque le joueur aurait une préférence pour les Rouge et Blanc. Une bonne nouvelle pour Arsène Wenger qui envisageraient également de signer Riyad Mahrez. Selon The Sun, Arsenal serait d’ailleurs prêt à mettre 75 millions d’euros pour ces deux joueurs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.