US

Arsenal : 5 noms pour renforcer sa défense

par

Disposant d’une belle enveloppe de transfert, Arsène Wenger devrait en profiter pour effectuer quelques retouches dans son effectif. A la recherche d’un défenseur central, le club londonien aurait coché le nom de cinq joueurs pour se renforcer.

Il s’agit de Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain), Jan Verthongen (Ajax), Brede Hangeland (Fulham), Per Mertesacker (Werder Brême) et de Gary Cahill (Bolton).

A noter que les Gunners disposeraient de 12 millions d’euros pour dénicher la perle rare. Le reste de l’enveloppe est prévue pour le recrutement d’un milieu de terrain et d’un attaquant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.