US

OM : Un lillois pour remplacer Lucho ?

par

Auteur d’une saison moyenne, le milieu de terrain Lucho Gonzalez pourrait quitter l’Olympique Marseille à l’issue de la saison afin de permettre au club d’alléger sa masse salariale. Le joueur argentin pourrait filer en Italie où il intéresserait fortement l’AS Roma. Pour le remplacer, le club phocéen pourrait se tourner du côté de Lille.

En effet d’après le journal Foot Transfert, les dirigeants marseillais se seraient renseignés sur Florent Balmont. Le directeur sportif José Anigo se serait renseigné sur un eventuel transfert du joueur du LOSC. Reste maintenant à savoir Si Didier Deschamps validera cette option.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.