US

OM : Samassa vers Grenoble ?

par

Annoncé comme le successeur de Djibril Cissé, Mamadou Samassa peine à se faire une place dans le onze de l’Olympique Marseille. Auteur de un seul but depuis le debut de saison, l’ancien manceau devrait quitter la Cannebière sous forme de prêt afin d’obtenir un temps de jeu plus important. Pour le moment, peu de formations se sont montrées prêtes à l’accueillir.

En effet, seul Grenoble s’est positionné sur le marseillais. A la recherche d’un attaquant, le GF38 qui ne dispose pas de beaucoup de moyens, cherche des joueurs à moindre coût. Reste maintenant à savoir si Mamdou Samassa acceptera de rejoindre un club qui lutte pour le maintient ou va t-il plutôt attendre que d’autres formations sintéressent à lui ? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.