US

OM : Dia toujours dans le viseur

par

Déjà intéressé l’été dernier, l’Olympique Marseille suivrait toujours de près l’attaquant nancéièn, Issiar Dia (22 ans). Selon le quotidien L’Equipe, José Anigo apprécierait beaucoup le profil du joueur dont le contrat se termine jusqu’en 2013.

Reste maintenant à savoir si le président lorrain acceptera de laisser filer son attaquant et surtout si Didier Deschamps serait ok pour recruter le joueur.

En effet selon une source proche du dossier, l’entraineur phocéen ne serait pas sur la même longueur d’onde concernant le mercato. DD préférerait obtenir la venue du rennais Jimmy Briand.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.