US

OM : Anigo veut vendre Heinze !!!

par

A l’issue de la de la saison, le défenseur Gabriel Heinze pourrait quitter l’Olympique Marseille. En effet d’après Foot Transfert, le directeur sportif José Anigo souhaite vendre l’international argentin afin d’alléger la masse salariale du club. Pour rappel, l’ancien parisien coûte 400.000 euros brut par mois, il est le joueur le mieux payé de l’OM.

Un eventuel départ pourrait permettre de financer l’arrivée de deux gros joueur. Concernant son avenir, le joueur a indiqué qu’il attendait de voir l’avenir de Didier Deschamps. Si ce dernier venait à partir, Gabriel Heinze a d’ores et déjà indiqué qu’il partirait.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.