US

OL: Offre de 20M€ pour Gignac

par

Toulouse a beau se montrer inflexible, l’Olympique Lyonnais n’a pas renoncé au transfert d’André-Pierre Gignac. Les Gones viennent en effet de soumettre au président Sadran une nouvelle offre de transfert pour son buteur. Cette offre estimée à 17 Millions d’euros comprend également 3 Millions de bonus dépendant des performances de l’OL et du joueur.

Cette offre supérieure à la première (15 Millions d’euros) devrait déclencher à nouveau la colère du côté de Toulouse qui s’est indigné plusieurs fois du comportement irrespectueux des dirigeants lyonnais.

Si l’entraineur de Toulouse a tenu bon d’affirmer que Gignac souhaitait maintenant rester à Toulouse, on attend toujours la déclaration du principal intéressé qui est resté muet depuis quelques jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.