US

OL : Objectif Alves

par

En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait une nouvelle fois se montrer assez actif lors du prochain mercato estival. Alors que la venue du stéphanois Dabo semble acquise, les dirigeants rhôdanien aimeraient s’attacher les services du défenseur central, Bruno Alves.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec le FC Porto, ce dernier bénéficierait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Mal en point en championnat, le club lusitanien pourrait être dans l’obligation de vendre quelques joueurs cadres. pour finaliser ce transfert au plus vite, Bernard Lacombe aurait demandé à son président de se montrer très rapide sur ce dossier.

Estimé à 25 millions d’euros il y a un an de cela, la cote de l’international portugais aurait chuté à 12-15 millions d’euros. Néanmoins l’affaire pourrait traîner en longueur car Claude Puel ne souhaite pas la venue du joueur du FC Porto mais celle de Adil Rami (Lille).

Jean-Michel Aulas va devoir trancher, mais selon une source proche du dossier, ce dernier devrait donner raison à Bernard Lacombe. Pour info, il y a un an de cela, le conseiller du président avait suggéré le recrutement de Diego Milito aujourd’hui à l’Inter. Claude Puel avait refusé et avait préféré la venue de Frédéric Piquionne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.