MD

Milan : Pato et Kaka de retour? Toni espéré

par

Dans les prochaines semaines, les dirigeants du Milan AC pourraient faire revenir leur duo magique brésilien Kaka-Pato. En effet, selon le Corriere dello Sport Silvio Berlusconi aimerait rapatrier l’ancien joueur de l’AC Milan en Italie. Reste à convaincre le Real Madrid de lâcher l’international auriverde.

En ce qui concerne le second, cédé il y a 6 mois aux Corinthians, le Corriere dello Sport avance (encore) que les Rossonero seraient prêts à le récupérer. Reste à savoir combien les brésiliens en demande.

En cas d’échec sur ce dossier, toujours d’après le Corriere dello Sport, les milanais pourraient faire appel à Luca Toni, l’avant-centre de la Fiorentina, qui va quitter la Toscane libre dans quelques jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.