MD

Marchese, Bianchi et Terranova au Genoa?

par

Dix-septième en championnat, les dirigeants du Genoa penseraient déjà à la saison prochaine. En effet, selon Sportitalia, Rolando Bianchi, l’avant-centre du Torino, aurait déjà été approché concrètement.

Celui qui est libre à l’issue de la saison aurait reçu une offre de contrat de quatre ans, avec un salaire annuel de 1,2 millions d’euros ainsi que des bonus.

Mis à part Bianchi, les Griffins seraient également tout proche de s’attacher les services de l’arrière gauche de Catane, Giovanni Marchese. Un contrat de 4 ans l’attendrait à Gênes.

Pour finir, la direction gênoise continuerait de scruter en Serie B. Après Enis Nadarevic, ces derniers apprécieraient, effectivement, le défenseur de Sassuolo, Emanuele Terranova, selon Itasportpress. Une offre pourrait prochainement être émise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.